02/07/2018

Rapport 1793 : Sarri refuse le Zenit

Maurizio Sarri a refusé une proposition de contrat massive de Zenit St Petersburg, il est rapporté, alors il a maintenant Napoli ou Chelsea.

Le tacticien envisage toujours son avenir après une campagne qui a vu son équipe atteindre les 91 points de Serie A, mais qui ne termine que derrière la Juventus.

Selon CalcioNapoli24, Sarri a reçu vendredi une date limite pour dire au Zenit s'il acceptait son offre, qui comprenait le paiement de la clause de libération de 8 millions d'euros dans son contrat.

Cependant, le rapport indique qu'il a déjà donné sa réponse formelle et a rejeté le mouvement.

Sarri doit encore décider s'il restera à Naples, malgré les problèmes avec le président Aurelio De Laurentiis, ou s'en aller, auquel cas Chelsea est la seule option viable restante.

L'entraîneur a fait flotter une autre alternative cette semaine, en notant dans sa conférence de presse: "Je pourrais toujours prendre une année sabbatique."

Il y a de plus en plus de rumeurs dans le Corriere dello Sport selon lesquelles Carlo Ancelotti a signé un accord avec Napoli, alors maintenant tout dépend si Sarri décide de rester.

18:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.